Maman Tania

Tania Ouattara est un pasteur caractérisée par sa sagesse et son engagement sans faille pour l’avancement de l’œuvre de Dieu au près de son époux le Bishop Ouattara Mohamed Idriss.
Par des enseignements poignants, illustrés généralement par ses expériences personnelles avec le Seigneur, elle apporte la consolation, suscite la foi et transmet la sagesse qui vient de Dieu.

Elle est la vice-présidente des églises Ambassade des Miracles et de Ouattara Mohamed Idriss Ministries.
Elle est aussi la présidente nationale des femmes de l’AEGA (Association of Evangelical Gospel Assemblies).

Par ailleurs, Tania OUATTARA exerce un puissant ministère de chantre depuis plus d’une dizaine d’années, sous le nom de Maman Tania. Au départ interne à l’église et au ministère, ce grand ministère de chantre va élargir son champ d’impaction, des années plus tard.
En 2013 elle fait sortir un album intitulé « JESUS SAUVE MOI ». Composé de 10 titres, cet album est une compilation de mélodies divines faisant assoir le règne de Dieu partout où elles sont entendues. Plusieurs personnes expérimentant la puissance de Dieu au travers des chansons de Maman Tania rendent constamment témoignages de la grandeur de son ministère de chantre.

Le Dimanche 08 Mars 2015, elle a donné un mémorable concert
intitulé « Concert de la Résurrection » au palais de la culture
de Treichville à Abidjan en Côte d’Ivoire. Ce fut un grand événement musical, mais surtout spirituel qui a rassemblé 3000 personnes. Ce fut un spectacle divin qui a redonné la vie à plus d’un au nom de Jésus Christ.

Tania OUATTARA est également auteur de plusieurs livrets de prières de délivrance tels que : Résurrection, Sépare toi de Loth, un jour-une prière… Aux travers de ses livrets inspirés par l’Esprit du Seigneur, Elle fait vivre aux hommes la délivrance parfaite.
Tania OUATTARA est mariée au Bishop Ouattara Mohamed Idriss et est mère de quatre garçons: Elie-Elisée, Jean-David, Samuel-Eliel et Ange-Michael.