L’église

L’église Ambassade des Miracles est une église évangélique fondée par le Bishop Ouattara Mohamed Idriss. Il est assisté dans sa tâche par son épouse Maman Tania qui assure la fonction de vice-présidente de l’Eglise.
L’Eglise œuvre suivant la vision que le Seigneur a donnée au leader, à savoir :
Va et guéris les hommes de leurs maux par la prédication de l’évangile de foi, Elève ensuite une génération de champion pour ma gloire.

eglise

L’église Ambassade des Miracles compte à ce jours au moins sept milles (7000) membres et 31 représentations en Côte d’Ivoire et dans plusieurs pays. En Côte d’Ivoire nous comptons 25 représentations et 6 à l extérieur du pays. Le siège de l’église est à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire

Organisation de l’Eglise

L’Eglise est organisée en 12 familles dirigées par 12 chefs de familles, à l’image des 12 pierres qui ornent les fondements de la nouvelle Jérusalem. Pour une meilleure prise en charge des personnes, chaque membre de l’église est inscrit au sein de l’une des 12 familles.

L’église compte en son sein plusieurs départements qui participent à sa bonne marche. Nous pouvons citer les Femmes de Miracles avec à leur tête la Révérende Tania Ouattara, épouse du Bishop Ouattara, le département « Génération de champions » comprenant en son sein tous les jeunes de l’église, le département « Homme de Miracles » qui est constitué de tous les Hommes de l’Eglise.

L’église compte également en son sein une école de dimanche pour les tous petits et une institut biblique nommée Institut Biblique des Champions (IBC) ouvert à tous pour l’apprentissage de la parole de Dieu.

L’Eglise Ambassade des Miracles a son siège situé aux 2 plateaux carrefour Duncan à la descente du Zoo, en face de la citée Les Lauriers 5