Le Bishop O.M.I

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss ( O.M.I ) est un homme de foi et un revivalisme de renom. Issue d’une famille musulmane, il est aujourd’hui une grande preuve de la puissance de Dieu sur terre.

Il a reçu du Seigneur une vision spécifique à deux axes : Va et guéris les hommes de leurs maux par la prédication de l’évangile de foi, Élève ensuite une génération de champions pour ma gloire.

Le premier axe de la vision de l’homme de Dieu est un message de délivrance. Tout les hommes sont malades, eu égard à la notion du péché. Les maladies sont tant psychosomatiques (Diabète, paralysie, malaria…) que spirituelles (pauvreté, célibat, non-accomplissement…).

Pour apporter la guérison aux hommes, le Bishop OUATTARA MOHAMED IDRISS a des messages profonds tels que : Vaincre les esprits de non-accomplissements, Briser les barrières de limitations, Vaincre les portes de l’enfer…
Aux travers de ses messages appuyés de l’onction que lui a conférée le Seigneur, il parvient à transformer de milliers de vies par le nom de Jésus Christ. Une multitude de témoignages à travers le monde, attestent de la pertinence de son message.

Le deuxième axe de sa vision est un message de prospérité plus élargie. (L’évangile du règne, Tu dois te déterminer pour réussir…) sont des messages aux travers desquels, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss enseigne et éduque les hommes sur leur identité en Christ et leur permet de rentrer en possession des promesses de Dieu pour leurs vies.
Le plan de Dieu est que nous régnions sur la terre, avant de le retrouver dans les cieux, dit le Bishop.

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss est le président fondateur des églises Ambassade des Miracles et de Ouattara Mohamed Idriss Ministries. Il est également Président de l’AEGA Côte d’Ivoire (Association of Evangelical Gospel Assemblies).

Il est auteur de plusieurs livrets de prières de délivrance et  d’un dévotionnel quotidien intitulé : Comment créer votre miracle.

Après ses études supérieures en gestion commerciale, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss s’est formé en théologie et a fait des recherches approfondies en histoire religieuse. Il obtient un Doctorat en divinité décerné par Henry Harbuck, PH.D, TH.D Président de Omega Bible Institute and Seminary.
Son engagement et sa haute consécration à l’œuvre de Dieu lui ont valu le prix de la détermination et de la consécration au chandelier d’Or  2010, un évènement annuel de distinction des hommes de Dieu en Côte d’Ivoire.

A l’écoute du Bishop Ouattara Mohamed Idriss, et à la lecture de ses ouvrages, on acquiert une haute compréhension de la parole de Dieu, A son contact l’on expérimente le vrai sens du salut, qui pour le Bishop comprend les notions suivantes : guérison, sécurité, délivrance, protection, sureté, et intervention du ministère des anges.
Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss est marié à Tania Ekrakou, et est père de quatre garçons que sont Elie-Elisée, Jean-David, Samuel-Eliel et Ange-Michaël